Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noéva Des Champs
Noéva Des Champs
Publicité
16 novembre 2009

« QuechuaBandoulièreChanteurcanadienEcharpeverteVampireMagnifique »

ilxrousse

Franchement, je suis fière de moi. Encore un article ! Ok, mon dernier post date d'il y a 20 jours et ça fait beaucoup pour une fille qui dit 'tenir un blog dessin' (Surtout que je reviens, mais SANS dessin ...)
Bref, on s'en fou. Toujours pas dessin, car la flemme de les faire et surtout d'aller à l'autre bout de la XRousse pour aller les scanner. Bref, je reviens cette fois avec des ou plutôt une photo (au défaut des dessins ...). Car j'ai hériter d'un nouvel appareil hier, il ne prend pas des supers photos, mais bon je peux faire mumuse avec Gimp pour les améliorer. Comme cette photo de mon T-shirt que j'aime (presque autant que mes bonnets.)
Bref, sur ce je vous laisse en étant consciente à 110% que ma photo fait très fake.

Bisous les choupinous.

PS : Miou t'as vu je me suis pas retapée un 'trip parenthèse' :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
No, j'aime plus que tout ton t-shirt ... je veux le même !!!!! que je puisse me la pété à Bessan MOUAHAHAHA ... si tu m'en trouves un ...tu l'achètes, jte rembourse xD hihihihi<br /> C'est quoi ton appareil? :) Bisous chou :)
N
Ah et oui pour les dessins, Miou. Un jour peut-être que ce blog deviendra pour de vrai un blog dessin. Mais en ce moment ... <br /> <br /> (a)
N
Ahah. J'aime trop 'andoullère peu toujours aller se percé les fesse avec un lance en bois des indien de la tribu chenienne en afrique sud . . que jmen fouterais toujours de sa face de pet' Le pauvre il arien demandé. C'est pas de sa faite si on se sent obligé de donné des surnoms de merdes à tout le monde<br /> <br /> Et Miou, tu sais je me demande toujours comment t'as fait pour passer de 'Indien' à 'Prof d'histoire'. Serieux.
M
Indien<br /> Prof d'histoire<br /> Montagne<br /> Lama<br /> L'autre<br /> Pyrénées<br /> Stu veux<br /> Vidéo<br /> Vacances<br /> Tipi<br /> Tente<br /> Quechua !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, on gère notre fougère. :)
L
haha je te laisse un commentario ta vu sa . . .dans la précipitation mais jai pas le choix voi tu ?? bref quechua c que de la publicité mensongère et de la basse qualité c comme si jtaplé croix rousse parce que ta un tee shurt croix rousse non non je dis non ! ! <br /> bref oui vampire et lhomme d ema vie magnifique aussi et bandoullère peu toujours aller se percé les fesse avec un lance en bois des indien de la tribu chenienne en afrique sud . . que jmen fouterais toujours de sa face de pet <br /> sur ce ; ) <br /> saluté
Publicité