Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noéva Des Champs
Noéva Des Champs
Publicité
25 janvier 2010

« J'suis pas du genre à me plaindre »

Mais en fait si.


J'ai été bloqué dans ma maison toute la journée; et le seul moment où je suis allé prendre l'air se fut pour entendre mon cher médecin m'annoncer qu'il fallait que je me soigne blablablabla et que par conséquent je ne pourrais pas aller à mes cours de théâtre Mercredi. Ouais dis comme ça, ca fait p'tite théâtreuse passionnée à la Nina dans "Danse" (Si il y en a qui ne comprenne pas ma référence, je sais que Miou, elle, l'a comprend.) Bref, tout ça pour dire que je me fais royalement chier, que je veux aller aux cours de théâtres et que je fais même pas quelque chose de constructif de mes journées, comme ... Lire, dessiner (ah si je l'ai fait, mais mon ordi ne veut pas rendre les couleurs présentables), regarder des films (constructifs ou pas, du moins autre chose que Grey's Anatomy et que la plate adaptation de la BD Lou), ou ranger ma chambre, faire mon DM d'histoire (ou pas). Bref, alors même si je doute fort qu'une personne aille sur mon blog bientôt, je me plaint.
Bref, j'vous et une photos que j'ai prise y a super longtemps dans les pentes, c'est inactifs, mais au moins ca occupe les yeux.

nucleairenonmerci

Bref, bisous à vous bande de Chous. Et spéciale bisou à Elsa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi jte soutiens mais GRAVE !<br /> Quand t'es malade --> Lou, même si c'est une adaptation pourrie en dessins animés, c'est THE truc à mater moijdis.<br /> Bizu bizu Noèva, courage :) tfaçon tu guériras et t'iras au théâtre quand yaura du soleil et des oiseaux, t'as raison de faire grève avec ce temps de merde :)<br /> <br /> Le 'plEindre' dans le titre, c'est fait exprès ?
L
Devine qui c'eeeeeest :p<br /> Bon j'attends ton retour là, j'en peux plus moi sans mon canarie, lama est perdu :D . Mais pourquoi t'es malade, et puis t'as quoi d'abooord ? :( Bon allez, AAAAAAAAH Y'A PLUSBELLELAVIE Mon dieu , je loupe je loupe . Je te laisse sur ces doux mot . Un spécial bisous pour toi aussi mon chou, et reviens vite :D
Publicité