22 mars 2010

« We wake up, we go out, smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright »

dessin

Yeah, Yeah. Après avoir chanté Summer Nights pendant deux semaines, il était temps qu'on (re?)voie le film. C'est pour cela que ce week-end, trois clanpines se sont retrouvés devant Grease en bougeant leur arrière train. C'était funky, surtout les remake des chorés ;) Bref, c'est fou ce que ce film peut donner la pêche, avec John Travolta et sa gueule de loup (D'aileurs avis aux théatreux de la 2nd2 : vous trouvez pas qu'il a un air de ressemblance avec Mohamed ?) et les deux chansons de la fin quand Sandy se ramène en mode belle gosse et quand ils partent tous à la fin, We go together, en mode on s'aime. Bref, passons ce détail peux important de mon week-end ...

Sinon samedi soir j'ai vu BOULET, dans un spectacle qui mélangeait impros théâtrales et BD : c'était megagigatropbiendelamortquituesagrandmèreenslipdebain. Et puis j'ai gardé mes cousines chez qui j'ai pris quelques photos :D

z1
L'horloge Barbie que je surkiff

z2
Esther

z3
Encore ma Tétère.

z4

z6
Elle est pas belle ma cousine ?

BREF, bah sinon ... ah demain je vais au peuple de l'herbe wou et jeudi on va voir la pièce qu'on attend depuis le début de l'année avec Miou : Stuff Happens :D

Bisous.

Posté par noeva à 19:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur « We wake up, we go out, smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright »

    J'aime !

    Hé bien tu tiens le pari.
    J'aime tes photooooooooooos & j'aime ta face <3
    Bon va bientot falloir que je m'y mette.
    Je t'aime <3

    Posté par Mathilde, 22 mars 2010 à 20:10 | | Répondre
  • Caca.

    Moi aussi je kiff trop "tell me more". D'ailleurs on était en même temps dans notre période Grease sans le savoir ! (Cf: Soirée où Lucioss est venue.)
    Sinon, t'as vu BOULET? Le roux? Le Boulet du blog? LEEEEEE Boulet? Putain de ta race. Comment t'as de la chance. Il est aussi roux que dans ses post, en vrai?

    Posté par Pouligeon, 22 mars 2010 à 20:55 | | Répondre
  • youhou!

    haha j'aime trop ton ptit dessin on a l'air trop a fond genre frencontente qu'on en peu plus x)
    mouhahaha t'es chou vieux pigeons et ta cousine est trop mignone , et écri plus la prochiane fois encore ^^ ! en tout cas en ce moment hophophop noeva se lache coté article !
    bisous vieille ours

    Posté par laurto, 22 mars 2010 à 21:26 | | Répondre
  • yeahh!

    tu gère meuf , javais pas vu tavait changer la photo du début de ton blog fn tout en haut quoi ! c'est torp mignon tu nous as mis ! ^^

    Posté par laurto, 22 mars 2010 à 21:49 | | Répondre
Nouveau commentaire