Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noéva Des Champs
Noéva Des Champs
Publicité
26 juillet 2009

« Ce qui est inaccessible nous charme et nous fascine. Ce qui est à porter de main nous ennuie. »

jeracontemavie

En ce 26ème jour de vacances, alors que certains profitent de la plage en sirotant un smoothie framboise/banane ou que d'autres sont perdus dans un village au milieu de nulle part en train de se baigner avec leurs potes, moi je suis à Lyon, dans ma chambre seule devant mon ordi' et je m'ennuie. Je pourrais très bien sortir, profiter du soleil radieux qu'il y a à Lyon aujourd'hui, me trouver un coin pépère dans un parc et continuer mon livre "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, mais non, j'ai la flemme alors comme d'habitude je vais chasser cette idée de mon esprit, je vais aller sur un site de séries en streaming et je vais me plonger dans la vie de moins en moins palpitante de Carrie Bradshaw, histoire de m'abrutir encore plus. Je crois que mon premier mois de vacances se résume à ça "Baby-sitting + bouffer + boire + dormir + séries + musique (de merde)", ouais, je sais : je suis no-life pour le coup ! 

Mais mercredi cela va changer, je pars enfin. En Tunisie con mi madre qui est plus excitée par ce voyage qu'un enfant à l'approche de Noël. Bref, trois semaines en Tunisie, trois semaines de plage, de nourritures exquises et de souks. Ah dans trois jours : la belle vie !

Bref, ce blog était censé être un blog de dessin, mais je pense que c'est assez mal partit étant donné que mon premier article est déjà un article où je déballe ma vie à des internautes inexistants. Ahah, sur ceux je vous laisse et je m'en vais à mes occupations plus que passionnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rello mon chou,<br /> Bon t'as intérêt à nous sortir une planche un de ces jours, okay ? ^_^<br /> Sinon pour les musiques "de merde", je ne suis plus du tout d'accord, étant donné que je t'ai convertie à tout ce qui enflamme ma vie ! Et si quelqu'un se permet de dire qu'on écoute de la merde, je lui enfonce mon poing dans sa gueule ! :D<br /> <br /> Bizu mon gra.<br /> <br /> Pabloo Pabloooo ( ok ma gueule ><)<br /> <br /> Sinon of course ton blog gère sa maman, mais ça me semblait inutile de le préciser, vu que la petite souris gère tjrs : )<br /> <br /> ( Vire coeur de pirate quand même ça craint ^_^ )
L
Yep Yep !! wa, il est classounet ton blog dis moi donc!j'aime bien ton texte tu vois!c'est class ta mise en page et tout, fin bref, c'est chou !<br /> Gros beusou!!! je t'aime gra pourri <3
L
ta mi mon dicton et meme pas tu dis que je suis une fille bien et extraordinaire meme pas meme pas?? non non sa te frappe pas <br /> ok ok ok ok je retiens c bon face de pé va!<br /> nous disions y gère trop ton blog c abusé en fait tu gère quoi .....pfff fatiquant les gen comme toi y gère pis c tout rien a dire quoi..bref je t'aime chou <3<br /> laure la fille bien et extraordinaire
K
Chou!<br /> J'ai bondit sur ma chaise en découvrant que je n'etait pas dans tes liens, et puis finalement je me suis apercue que c'etait peu etre simplement parce que je n'avais pas de blog en activité ><.<br /> <br /> Sinon grace a toi je decouvre que "la fille qui chante la chanson un peu quiche qui passe en boucle a la radio" est canon. Merci.<br /> <br /> Bonne continuation a ton blog =)
Publicité