01 juillet 2010

« On en reparle place des Vo ? »

Whouaaaa, elle est loin l'époque du "une semaine = un article". Mon blog est pleins de poussières, ils puent et je viens (enfin?) y mettre un nouvel article, qui -je vous préviens- ne sera pas plus intéressants que les autres. Bref pour commencer ce nouvel article, c'est une spéciale kassdédi à la miss Mathilde, reine des jeux de mots pourris (mais qui me font trop rire quand même). Elle a ouvert un nouveau blog, qui a la secla, car y a des trop belles photos ;) Bref, cliquez mes chères amis Prend le grand large et vire au vent.

agde998

Bref, maintenant ce sont les VACANCES !! Enfin ces grandes vacances d'été tant attendu ... Pendant trois semaines ca a été 'rouillage' sur Lyon, enfin quand je dis rouillage ... On a quand même bien bougé nos fesses et on a fait pleins de trucs (concerts, pique-niques, soirées, piscine, musée pour certaines ;)) donc bon ...

cagde2Et demain, vendredi 2 juillet : le voyage tant attendu ! direction la maison d'Ardèche de Laurto avec Miou pour une semaine de OUFDINGO sans parents et sans autres trucs relous du même genre (bien que j'adore la maman de Laurto)

Bref, une semaine toute les trois à faire nos filles des bois, à nager, dormir dans une cabane qui fait peur à travers des nuages d'insectes et de rugissements de lions ...  Une semaine à écouter de la pure musique en faisant notre bouffe comme des grandes, une semaine où les deux vont jouer et chanter et ca va être BON quoi !! 

Du haut de ma colline, je regarde les trains partir ...

Sur l'esplanade mes pensées s'égarent ...

BREF, vraiment envie de partir ... En attendant je patiente comme je peux. C'est à dire en écoutant Babylon Circus, en lisant du Paul Auster et en voyant les gras. Sur ce je finis cet article peu intéressant en ... en rien du tout.

Posté par noeva à 09:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur « On en reparle place des Vo ? »

    YES ! :D

    Mademoiselle je tenais à vous dire tout d'abord un grand merci pour toutes ces délicates attentions que vous avez faite à mon égard dans votre article.
    Nan sérieu t'es trop mignonne quoi ! Ouais ouais Place des Vos (haha dans mon bouquin il parlait de la place des Vosges, qu'est c que j'en pouvais plus). Je trouve que tes petites photos d'Agde se confondent avec le texte, comme si rien de les différenciait de l'écriture. Chpas si tu vois ce que je veux dire ^^', mais elles sont chouettes et apportent de la fraicheur et illustrent parfaitement les VACANCES
    Ouais ces trois semaines c'était vraiment cool cool quoi, une vrai vie de lycéenne pour ma part :p .. & puis les vacances ne font que commencer et ouais tsé que ya moyen pendant votre semaine en ardèche je vous croise .. x) je t'expliquerai ce midi
    Bon sinon ton article il est chouette et il me donne encore plus envie de faire des trucs et mine de rien de partir un peu de Lyon.
    N'empêche que tu vas vachement me manquer tu sais .. :$ Ca va être bien long tout ça .. De tout manière on se retrourve en août (j'ai des trucs à te proposer d'ailleurs).
    Allez je t'embrasse fort fort !! <3
    Je t'aime.

    Posté par Mathilde, 01 juillet 2010 à 11:05 | | Répondre
  • HAAAAAAAAAA

    jtavis écri un putain mais quand je dit putain , c'est PUTAIN de commentaire qui n'a pa était valider ! JE VAIS DEVENIR FOLLE ! je vais ! je vaisje vais ! tralalalilalaliu . . . . .(momnt d'égarement inopiné)
    mdr au fait j'aime trop ton "vacance" et ton oufdingo" dans ton article y snt cher genre indépendant , genre inopiné , et inatcif sa mere !gnre jvois trop y sorte de nul part en mode salut ; ) jvois trop aussi le vacances c'est une fille et le oufdingo c'est un mec et y tombe amoureux et tout. . . enfn. . .
    j'aime trop quand t'écri tout simplement ! <3 je reconnait trop tn écriture! j'aime j'aim j'aime ! et j'aime trop te lire !
    héhéhéhéhéhé<3
    bref je t'aime et tu sais que PITA mon pote qui habite au japon et qui s'est marié avec un pingouin skisophrène l'an dernier , bha je croi il a un pti fable pour toi . . . jlui est dit t'étais en couple sa lui à pas plus : S mdr dit pas hein? c'est un secret ; )

    Posté par laurto, 01 juillet 2010 à 18:36 | | Répondre
  • Crounchi

    Ya mon papa !!!!!! =D
    Hé bien je te souhaite bien de bonnes vacances
    Love U

    Posté par Lucy, 09 juillet 2010 à 23:49 | | Répondre
  • WAZAAAAA

    Mon lapin j'ai tellement haaaaaate d'être dimanche soir p'tain j'en peux plus dans ma vie, ça va des vacances digne de ce nom Mouhaha. T'inquiète poulette tu vas voir mes fesses swingué et mes calins tous les jours! Gnaha emporte ta tante vieille meuf sinon j'te pète la gueule ^^. Tape la motiiiiiv' on se met des putains de photos, bouffes, ballade, soirée OUAAAAAAAIS.. Bref! ^^ Je t'aime t'aime t'aime, j'aime ton blog, il est trop couuul! ♥♥

    Posté par Elsa, 28 juillet 2010 à 20:09 | | Répondre
Nouveau commentaire