Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noéva Des Champs
Noéva Des Champs
Publicité
30 mai 2010

« Violente Valse »

HmmHmm ... J'avais dis un article par semaine avec Mathilde, et ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté ... (C'te fille qui tient pas ses engagements que je suis.) Et pourtant, c'est pas comme si j'avais rien à dire sur mon blog depuis un mois ... Si on prend dans l'ordre, y a eu AGDE (PARA LA VIDA mes gras) où c'était vraiment vraiment vraiment trop trop quoi. Les gras, la plage, le feu de camp ettoussaettoussa. Puis y a eu Paris avec la classe, où même si y a eu quelques merdes, franchement c'était trop trop. BrefBref. AH oui, en fait ce qui me freine pour écrire sur ce blog, c'est que j'ai péter mon appareil (la seule chose qui me donnait une raison de publier des trucs ici) et que maintenant j'en voix plus réellement l'intérêt ... Car parler de ma vie fascinante, bah justement ça l'est pas. Donc bon aujourd'hui pour faire plaisir aux gens comme Roulia qui m'agressent au lycée pour que je publie quelque chose : VOILA, je publier ;)

agde991
Parce que CAT EMPIRE, c'est le 9 octobre au Transbo' et que ça,
ca va être un concert OUFDINGINOU

 

dagde1cagde5  cagde4 cagde8dagde2cagde7

 

cagde6

Homme libre, toujours tu chériras la mer !
La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.

J'avais bien envie de vous mettre des photos de Paris, puis non :D Flemmeingite aigu, puis ca me donnera une raison de faire un article dans un futur proche (ou non). Ne pleurez pas (Enfin c'est pas comme si y avait beaucoup de gens qui lisaient mon blog hin u_u)

Et mes rêves d’acteur dans ton cinéma
Où mon rôle serait d’être amoureux de toi
Où mes bras en une tanière abriteraient le paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhéhéhé. . . .<br /> mouhahahahahahaha. . . .<br /> en voila un petit article tou frai , tout beau , tout grassoullé, MIAMMIAM comme je les aime. <br /> Avec du texte au début comme j'aime et des petite photo comme j'aime ! tu gère ma no tu gère mais combien de fois devrais je te le dire ! <br /> Moi je suis sur qui a plin de gen qui regarde ton blogounet et justement tu fait de la concurence a un Martien de lespace qui va venir téradiké dans la nuit tellement qui ade gen qui vont voir ton blog ! je part loin . . . trés loin . . . <br /> Non mais tu me fait tellement pensé a une blogeuse mode t'es tellement bien , toi , pis ton blog , pis t'es habit , pis toi ! Pis voila quoi <br /> bon aller tchao blaireau d'amoure et noubli pas <br /> <br /> Mon pote KCHAROUNAMé l'indien des montagnes te passe le bonjours . ya pas lomgtemps il a recu une lance dans le cul mais la sa va mieux . .
E
Haha tu t'es surpassée mon chou d'amouuuur . Paris, Paris, de beaux souvenirs et des ...moins beaux va-t-on dire! Putain ça fait trois ploms que j'attendais un article de toi gnaha !Jme sens obligée de te laissé un p'tit commentaire de merdouille! Ma Madelaine, ma NONOOOOO ( OwiOwiOwi laisse moi t'apellé Nono ^^), je t'aiiiiime! Oh ça va être pète sa mère cette semaine sans physique ni SVT , ni anglais demain, c'est la LIBERATION . And I want to play theater again and again, danser avec toi , te voir faire la p'tite vieille trop mignonne dans ta p'tite robe, ahhh j'suis sur-excitée maintenant ^^ J'ai envie d'être le 13 juin, de m'apeller Yonathan , d'être aveugle et de gueuler " On a piégé des voitures, des portes, des paquets de cigarettes, des jerrycans bourrés de TNT , on a tiré tiré tiré..." Bref ^^ Jpars loin là x) Et puis le 13 c'est après le 11 et donc après le conseil de classe yihiii , plus de devoirs, plus de cours et tout et tout .. Owaiiiiii ♥ Bon faut que j'me calme, j'écoute Alvin et les Chipmunks là, j'suis à donf , c'est eyes of the tiger ^^ . Et maintenant j'écoute la Dolce vita, au refrain le mec il fait, Elsaaaa, Elsaaaaaaaa , je ne t'oublie paaaaas, Elsa. Et dans ces moments là , je me sens trop puissante à m'apellé Elsa xD . Même si je hais ce prénom en vérité ^^. Bon allez ma gueule, je m'arrache , je vais faire la fofolle dans ma chambre :D <br /> Gros bec Ma noéva d'mon coeur, je t'aaaaaaaime, ne l'oublie pas :D ♥ T'façon j'vous aime toutes mes enfants ♥ <br /> ( toi t'as un avantage: t'es ma Madelaine, mon n'amoureuse!)
M
Putain meuf tu gère ! Et un projet de réaliser UN ! J'aime, j'aime. Tes photos sont chouettes, mais ca je te l'avais déjà dit. Ton p'tit texte est trop cochonné sa mère et puis je keef ce poème. C'est un de mes préféré de Baudelaire tu sais .. :)<br /> Voilà, je conclurai par te dire que je t'aime fort :D <3
Publicité