Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noéva Des Champs
Noéva Des Champs
Publicité
5 avril 2010

« Tiens moi au jus »

Week-end AU TOP. C'était d'la pure "BONTÉ" comme dirait Roulia. Samedi c'était The Pillow Fight Day Place Des Célestins. Une bataille d'oreiller géante devant un théâtre qui gère sa maman, c'était au top ! On s'est défoulé sous une pluie de plume et de gens complètement oufs. J'ai quelques photos de la bataille (D'ailleurs y avait des photographes pros qui vont publier les photos sur le site officiel, va y avoir des dossiers ...) et quelques photos de Laurto et Miou qui m'ont laissé un cadeau sur mon appareil ;)

pillow11
Le champs de bataille

pillow3
Miou et Laurto les guerrières.

pillow12
Laurto

pillow5
Miou

pillow10
Ma face

Bon j'ai d'autres photos mais j'me fais violemment jarter de MON ordi par La Mère Supérieure (pour qu'elle puisse jouer à simcity --') Bref, sinon reste du We au top, soirée au top chez Lucile, et aujourd'hui Street Day où on était tellement morte avec Laurto qu'on a abandonné les gens pour aller dormir dans l'herbe Place de L'Opéra.

Y a trop que des photo de Miou et Laurto dans ce blog.
Suck
Et trop de au top aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et là on dit , merci Elsa pour l'info de la bataille de Polochoooooooon! Non parce qu'il faut avoué que j'ai les bons contact c'est tout .. JDECOOOOOOONNE, c'était un vieux évènement facebook ^^ . D'ailleurs j'ai rencontré deux jeunes de Rennes qui ont fait un Apéro géant à Rennes , y'avais 3 000 personnes . Et je sais pas si t'as v que y'a un évènement Fb qui tourne sur un grand apéro à LYON . Tu vois le genre ! Bon Chou faut qu'on se voit avant dimanche quand même, c'est quoi ce bordel , genre samedi ou vendredi avec mathilde , avant qu'elle parte, enfin je dis ça mais je sais pas du tout quand elle part ! Oh tu sais que cette nuit j'étais à une soirée et j'ai mis " cotton eyes joe " en pensant à vous, et genre j'ai appris la danse à tout le monde . Biensur , ils ont rien compris aux pas et ont bousillé notre magnifique et somptueuse danse ...les boules quoi...<br /> BREF, Gros Bec Jolie Noéva , je t'aime t'aime t'aime ! Et faut TROP que j'te raconte un évènement dans ma vie qui m'a complètement traumatisé ( mais vraiment hein! ).. Sa me fout encore la gerbe pour te dire combien je suis choquée ^^<br /> Love your little Ass ♥
L
Moi, je surkiff la tête de Miou en mode, "guerrière" de la vie . Muhaha :)<br /> ça devais vraiment être enorme cette bataille de coussin ;) héhé<br /> BISOUS
Publicité