Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noéva Des Champs
Noéva Des Champs
Publicité
30 mars 2010

« Mourir, c'est changer de corps comme l'acteur change d'habit »

Un petit clin d'œil aux filles avec qui vendredi on a eût une conversation assez mouvementé sur la mort et la possibilité d'une vie après ;)

Bon sinon, comme je suis bien décidée à tenir mon petit engagement envers Mathilde (Minimum un article par semaine) je suis là ! Enjoy :D Bref, on va faire dans l'ordre. Mardi dernier c'était le concert du "Peuple DE L'HEEEEERBE" fue muy sympatico. En plus lis ont fait toutes les chansons que je kiffais et puis rien que Le Peuple ça suffit quoi ;) Puis le reste de la semaine fut assez inactive il me semble ... Vendredi n'ayant pas eût cours de l'aprem, on a rouillé au parc et le symptôme "Du Vendredi Après-Midi" (Celui qui rend fou, bizzare) est vite apparu, "REPOND pauv' con !" Puis samedi cinoche et "Les Valseuses" ont recueillit les quatre âmes esseulés que nous étions, un peu surprise de devoir payé pour entré ... Mais bon y avait "Tournée Générale" en concert là bas, ca valait le coup :D Sinon bah aujourd'hui devoir commun en maths, où j'ai dessiné la dernière demie-heure ... Haha. Bref, quelques photos du "Vendredi qui rend fou" :D

m4
Miou :D

m1
Mathilde en mode BelleGosse

m3
Laure en mode belle gosse aussi ;)

VoilaVoila. Sur ce je m'en vais car j'ai un truc à écrire en théâtre sur une pièce où j'me suis endormie et des notes des cours d'histoire à trier. (Même si je sais que je vais pas y faire ce soir u_u) Et pour la route une citation de Huster que j'aime bien : "Un acteur, c'est quelqu'un qui vomit. C'est quelqu'un qui bouffe  la vie et qui la dégueule en jouant."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petit canarie d'amoure !<br /> Il est trop mignon ton article et tu vosi hein hein hein ! tu as suivi mon conseil ! tu a écri plus ! gnéhéhéhé !et t'es trop mignone mais jtrouve qu'on était pas assez folle vendredi dernier chais pas on a pas assuré . . .yavait uin truc dans lair antifolieduvendrediaprésmidi c'est pas possible . MENFIN la derniere photo de moi est AFREUSE mdr ya aps de mot je crois ^^ tu trouve pas que jai cher un tete de constipaxe ! ^^ mdr par contre celle de mathilde et celle de miou son tout simplement magnifique . . .les gen y scroit tou permi y croivent qui peuvent etre beau comme sa hop hop hop ! non mais non !<br /> aller je te fait d'énormeeeeee bisous a la folie de la part de Perikoi un japonais , pauvre type en coré ,qui comprend pas se qui vient foutre dans cette conversation . <br /> tout simplement parce que je t'aime ! et que périkoi aussi . . .<3 <br /> maintenant appelle moi Périkoi .
M
J'aime tes textes et tes citations. Particulièrement la derniere avec celle de l'acteur. Tes photos gèrent poulette. J'suis très flatté que t'es mis mes pieds boueux en fond ;D <br /> J'aime ces après midi au soleil a attendre les BG (qui n'arrivent pas xD ), d'inventer des jolies chansons et puis d'se vider la tête. :)<br /> J'vous aime tellement <3 , vous êtes mes rayons de soleil, de bonheur. Merci dme faire sourire chaque jour :)<br /> J'suis en mode déclaration d'amour là hein (t'auras remarqué), je déborde d'amour c'est fou.<br /> Sur ce, plein de bisous. Je t'aime. <3<br /> <br /> Mathilde
E
Oui, d'ailleurs cette discussion fort enrichissante , m'a permis de voir qu'on était 2 à avoir lemême point de vue xD . Voyons Noéva, sois réaliste , comment veux tu qu'on se réincarne ? ^^ Ben moi j'y crois MERDE!<br /> Sinon j'adore mais vraiment la dernière citation , j'la trouve trop.. Coul quoi! Putain ce soir j'en peux plus, j'me suis reçue trop de ballon j'ai perdu tous mes neuronnes. D'ailleurs Noéva, j'ai trop keaffer quand tu t'es prise le ballon en plein sur la gueule , c'était TROP mignon ( enfin surtout trop drole ) puis, quand tu as violemment attaqué Rulietta , pauvre petite innocente de la vite qui a rien compris à l'action . T'façon j'avais bien crier " tous à couvert " , tout le monde a ris , mais personne ne l'a fait . Héhé , bien fait! Et je pense sérieusement que l'on devrait plus se mettre ensemble tu vois, tu me désaventage vachement .. xD Jdécoooonne, mais c'est vrai que j'ai réellement peur quand tu fais tes services qui partent de partout sauf..là où il faut! Puis, sérieux noéva tu as un problème avec tes mains, tu arrives pas à SAISIR le ballon xD Mais t'es trop mignonne moi j'en peux plus là . Entre toi, laurto , miou et math' , je sais plus où donné dla tête ! Bon sur ceux, je vais aussi " travailler" les maths.. NANNNN Jdéconne, le théâtre x) ( les maths sérieux, inquiète toi le jour où je travaille les maths! ). Sinon, je vais bientot accouché de mon p'tit bébé, Guillaume est très heureux , futur beau gosse, il tiendra de sa mère c'est à dire.. MOI :D <br /> Gros bisous mon chou, je t'aime t'aime t'aime !<br /> Lama ♥
Publicité