17 mars 2010

« Vous pouvez imaginer vivre dans un monde où vous ne seriez jamais surprise par ce qu'un autre penserait de vous »

- Vous marchez sous la pluie ?
- Pas si je peux m'en passer.
- Vous devriez. Vous devriez marcher sous la pluie.
Cahier D'Histoire #1


Hola les gens. En ce premier jour de soleil sur la XRousse, je me décide ENFIN a poster quelque chose sur mon blog (wouhou). Bon toujours pas de dessin ... Mais quelques photos ... du carnaval (oui ok ca datte), des vacances de février (où Lucy avait ramener ses petites fesses à Lyon) et notre Alaska du Rhône et plus récent : des coulisses de "L'impromptu du Louvre". Bon je sais que ce sont les photos qu'on trouve sur mon facebook, mais faite pas chier ;)

mathilde
Mathilde en Alice Aux Pays Des Merveilles

frisou
Frisou en Babar

3carnaval
Roulia le chat, Rousse en Mario et Miou en Jane (La meuf de Tarzan)

10
Notre Alaska

7
J'vous aime !

moliere8
"Sexy Docteur", "Barbouillé" et "La Vallée" jvous aime :D

moliere4
Rouiletta et Anaïs :D

moliere7
LA PAIX ! Martin et Jules nos deux marseillais.

BREF, voilivoiliou les gens. Sur ce je vous laisse et heu j'vous conseille d'aller voir 'Cahier D'Histoire #1" au théâtre ... même si je sais pas si il passe encore ...
Bref sur ce à plouuuus !

PS : Ah ouais rien que pour foutre le smorts aux quelques lecteurs de mon blog : samedi je vais voir BOULEEEEEEEEEEEEET !


Commentaires sur « Vous pouvez imaginer vivre dans un monde où vous ne seriez jamais surprise par ce qu'un autre penserait de vous »

    yeah !

    I SAY YES ! il ets toujours chou ton pti blog de belle gosse vieille meuf va ! mdr toute ces phoo sont trop mignone meme si je les connais un peu par <3 mais c'est mignon , c'est mignon . . mais j'aimrais trop que t'écrive plus au début de t'es article ! parce que sa me fait cher maré seque t'écri ! MDR x) ta compris ta prochain mission ?? dieu veut du texte c'est la parole mon enfant la parole pas les photo qui mène le monde
    --' je vas me coucher . .
    aller va te faire tronsonné lesfesse par un bachibouzouk indien
    bisous : ) je t'aime

    Posté par laurto, 18 mars 2010 à 20:13 | | Répondre
  • :D

    Tes photos sont chouettes, comme toi. <3
    T'es chouette de toujours essayer dme remonter le moral, de me faire rire et SURTOUT de me supporté.
    Je t'aime chou <3
    ( ce commentaire est minable, en tout cas saches que je t'aime GRAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAND comme ça ! )

    Posté par Mathilde, 18 mars 2010 à 20:13 | | Répondre
  • l'histoire

    il était une fois une tite merde qui passait devant une boutique de farce et atrape elle vit le vendeur qui était en fait , son ancien préruquier , un chic type mais un peu trop vazeux . elle arriva devant son magasin regarda le vendeur et lui dit comme si de rien n'était :
    . . ."salut"

    puis elle partit tel une merde rentra chez elle tel une merde ce fit a manger tel un merde et s'endormi tel une merde . . .
    que voulez vous , quand on est une merde

    Posté par laurto, 18 mars 2010 à 21:15 | | Répondre
  • Niaha tu t'attendais pas à un commentaire de moi heeein :p SURPRIIIIIIIIIIISE . J'aime bien tes photos , et celles du théâtre sont mémorable , j'adore Et je t'aime eussi muy mucho mucho ♥

    Posté par Elsa, 24 mars 2010 à 14:22 | | Répondre
  • Raaaah la veinarde qui est allée voir Boulet alors que moi je crevais d'envie d'y aller >< Faut que tu me racontes tout ça, hein !
    Brefons, les photos sous la neige sont très chouettes et celles du spectacle -même après les avoir vues des dizaines de fois- rappellent tout plein de bons souvenirs =)

    Posté par Caro', 24 mars 2010 à 19:38 | | Répondre
Nouveau commentaire